DATAROOM ÉLECTRONIQUE.
Une Dataroom électronique désigne un ensemble de documents déposés dans un espace sécurisé, dont l’accès est réservé aux seules personnes autorisées. Un service de messagerie intégré permet de poser des questions relatives aux documents consultés ou sur le déroulement de l’affaire et de consulter les réponses.
LES USAGES D’UNE DATAROOM.
Les usages sont multiples, de la mise à disposition d’un référentiel de documents à un client à la gestion des appels d’offres, dont les appels à projets urbains des collectivités et des établissements publics. L’Espace Notarial permet pour tout projet, de garantir la confidentialité et la sécurité des données déposées, en incluant un contrôle des accès renforcé et une traçabilité forte.
Traçabilités des actions et notifications
Tous les événements tant sur la documentation que sur les questions/réponses sont tracés et notifiés automatiquement par courriel à l’ensemble des utilisateurs concernés. Le notaire dispose des outils qui lui permettent d’éditer des tableaux de bord de suivi de l’activité de ses dossiers en ligne.
Cloisonnement
L’Espace Notarial assure une étanchéité totale des informations et des accès permettant de garantir la confidentialité des consultations et des échanges des intervenants sur le dossier.